chtom Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, Un ami a utiliser WinHiip pour faire une copy de son HDD sur un autre. Malheureusement pour lui, il s'est trompé de HDD et a voulu copier sur son HDD windows... Celui ci comportait 2 partitions : une pour windows et une pour ses données. Lors de la tentative de copie, le PC a rebooté tout seul. J'ai mis son ancien disque windows dans ma machine. Je vois bien les deux anciennes partitions windows mais je ne peux pas les explorer (Windows me dit qu'elles sont corrompu et me demande de les formater...) Es-ce qu'il y aurait un outils qui me permettrait de recupérer au moin la partition data qui n'a pas du être touchée ? Je pense qu'il y a juste le MBR et quelques octets qui ont été touché sur son disque. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Les outils de récupération sur PC existent. Tu les trouveras... dans des forums et sur des tutos PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai utilisé le logiciel de ce site : http://www.runtime.org/ Super efficace , j'ai pas trouvé mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci mais j'ai réussi avec Acronis Partition Expert à récuperer les données. Si ca peux servir à d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant