Aller au contenu

problème réccurent de lecture de backup


arkad19

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà mon problème. J'utilise la méthode du swap magic 3.6 pour lire des backups ps2 depuis peu. J'ai remarqué que les chargements étaient beaucoup plus long avec les backups qu'avec les originaux. Parfois même, et cela est souvent le cas lors des scènes cinématiques, le jeu se bloque puis reprend et se rebloque... Cela dure tout le long de la cinématique.

J'ai nettoyé la lentille avec un coton tige mais cela n'a pas véritablement arranger le problème.

J'ai essayé de rechercher sur le forum des sujets qui pourraient m'aider mais la plupart sont fermés.

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme que arkad19 alors que j'utilise des verbatim -r que je grave en 2x avec un graveur nec 3540A. Cela m'arrive depuis peu, il y a quelque semaine, les jeux passaient nickel, mais maintenant les temps de chargement sont tres long, (notamment avec spartan total warrior qui bat es record avec des temps de chargement de presque 5 minutes !).

Donc je ne pense pas que ce soit due uniquement au type de media.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses.

 

Pour ma part j'utilise des DVD-R TDK que je grave avec DVD decrypter (qui me sert aussi à la création de l'image) en x4. J'ai aussi essayé avec le logiciel alcohol en x2.

Mais le résultat est toujours le même. Je vais quand même essayer de me procurer d'autre type de média pour voir ce que cela donne.

J'aimerai savoir quelle est la meilleur méthode de gravure pour le swap?

 

A + et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...