SebSurfer Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour , je cherche un bouton de mise sous tension pour ma PSTwo slim. j'ai deja parcouru le web mais je n'ai pas trouvé un site ou il y a ce genre de piece. si quelqu'un a une console HS ou connait un site ou il serait possible d'acheter cette partie de la console, je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebSurfer Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebSurfer Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebSurfer Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 http://www.ominfo.com/article-1118839564.html Essaye de les appeler, ils pourront peut etre de diriger au bons endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebSurfer Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci 6 ! je les ai appelé mais ils n'ont pas la piece que je cherche, en faite ils m'ont dit qu'ils ont une pstow pour piece détachée par mois environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant