Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut a tous, j'ai installer une aladdin advance j'ai tous fait correctement mais kan je met un jeu graver elle ne marche pas? alors faut faire kelke chose de special?ou est ce ke peu sa peu venir des soudures (par exple pour le D0)? merci d'avance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 slt il fo que tu mette ton jeu sur un cd qui passe sur ton lecteur DVD... ou tu relie ta XBOX sur ton PC et avec un FTP tu copi ton jeu sur ta XBOX qui es brancher en reseau bien sur....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 salut deja si tu vois une difference entre avant la puce et apres (du genre message qui dit que ta booter sur la puce ou un truc comme ssa) sinon c que ta mal souder la puce sinon grave l'image d'auto installation de evox sur un cdrw car la xbox ne lit pas les cdr (enfin si mais il fo faire une manip sur le lecteur) voial a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant