kid Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 d'ailleur a ce propos ca fait plus d'un ans que les dvd double couche existe j'en ai jamais acheter , e t je connait personne qui les utilisent ,alord le blue ray ,, pff merde j'ai perdu 50 giga de donner ! les boules !! si c'est pas fiable c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 slt me je trouve qu ils sont trés logique ils savent que les deux formats ne pourront pas cohabiter les gens ne vont pas acheter unlecteur a 500 € pour lire la moitié des films et l'autre a 500 € pour lire l'autre moitié il sait aussi qu une des principales forces de la playstation3 c'est le blu ray donc i si le hd-dvd s'impose cela fera trés mal a sony a la playstation 3 qui lira un format trés peu répandue en installant le hd-dvd dans les pc et sous windows il espere combattre la ps3 et imposer la 360 moi perso c'est ma vision a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant