Aller au contenu

coup bas de la part de microsoft


noals

Messages recommandés

bon j'savais pas vraiment ou metre ce sujet donc je le met ici.

voici la news sur laquelle je suis tomber ce matin :

http://www.clubic.com/actualite-30505-microsoft-pousse-vers-le-hd-dvd-avec-vista.html

donc microsoft ne met pas le HD-DVD sur sa console mais a coter de ca, il se reserve le droit de le metre sur son system d'exploitation mais sans prise en charge du blu-ray.

 

c'est petit et j'espere que microsoft se prendra encore un proces au cul pour concurence deloyale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de microsoft, c'est que chaque famille possède son pc W$ media center ac des xbox360 pr relayer la vidéo vers la télé, on ne peut pas leur reprocher d'être incohérent

 

Sinon Linux supportera le blu ray non? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif]

comme pr le DVD, faudra peut-être attendre un peu... (enfin ac les 3 protections:AACS (Advanced Access Control System) pour la protection DRM, Rom Mark un système anti-copie et BD+ qui permet de reprogrammer à distance les firmware des platines Blu-Ray; et leur foutu loi DADVSI l'avenir est sombre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien comme tous ici je pense connaitre le vainqueur entre le HDDVD et le blueray...

n'empèche que je suis sur qu'a ca sorti quelqun va nous sortir un petit crack ou autre pour pouvoir lire le bluray.. et meme pas tout le monde se tournera vers ce nouveau système d'exploitation... XP marche bien je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Pour moi bluray ou hddvd c'est kiff kiff bourricot tout comme le dvd-r ou le dvr+r... On aura un moyen d'utiliser les deux avec un seul appareil j'en suis persuadé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Ben oui en attendant de toute façon j'ai pas besoin d'acheter le dernier cri en attendant que l'effet de concurrence fasse son ptit effet et que les prix baissent par la même occasion.

 

Rejoignez moi lloll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...