noals Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bon j'savais pas vraiment ou metre ce sujet donc je le met ici. voici la news sur laquelle je suis tomber ce matin : http://www.clubic.com/actualite-30505-microsoft-pousse-vers-le-hd-dvd-avec-vista.html donc microsoft ne met pas le HD-DVD sur sa console mais a coter de ca, il se reserve le droit de le metre sur son system d'exploitation mais sans prise en charge du blu-ray. c'est petit et j'espere que microsoft se prendra encore un proces au cul pour concurence deloyale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Comme dab, moi ça ne me surprend plus à force... Sinon Linux supportera le blu ray non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 le but de microsoft, c'est que chaque famille possède son pc W$ media center ac des xbox360 pr relayer la vidéo vers la télé, on ne peut pas leur reprocher d'être incohérent Sinon Linux supportera le blu ray non? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] comme pr le DVD, faudra peut-être attendre un peu... (enfin ac les 3 protections:AACS (Advanced Access Control System) pour la protection DRM, Rom Mark un système anti-copie et BD+ qui permet de reprogrammer à distance les firmware des platines Blu-Ray; et leur foutu loi DADVSI l'avenir est sombre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 D'un autre coté je les comprend .. Faut attirer le pigeon, euh le client je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ben Bill se reprendra quelques tartes à la crème s'il continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bill aime les tartes. no mais sans déc, M est trop fort : il va tous les éclater. C plus fort qu'un rouleau compresseur sur de l'asphalte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bon et bien comme tous ici je pense connaitre le vainqueur entre le HDDVD et le blueray... n'empèche que je suis sur qu'a ca sorti quelqun va nous sortir un petit crack ou autre pour pouvoir lire le bluray.. et meme pas tout le monde se tournera vers ce nouveau système d'exploitation... XP marche bien je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour moi bluray ou hddvd c'est kiff kiff bourricot tout comme le dvd-r ou le dvr+r... On aura un moyen d'utiliser les deux avec un seul appareil j'en suis persuadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oui, ds 1an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben oui en attendant de toute façon j'ai pas besoin d'acheter le dernier cri en attendant que l'effet de concurrence fasse son ptit effet et que les prix baissent par la même occasion. Rejoignez moi lloll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant