Ekortal Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 La PS9 du futur s'appuie sur la biotechnologie * : un joueur ouvre une boule translucide contenant des particules liquides ("des spores électroniques" qu'il inhale par le nez S'en suit alors un trip à la Matrix où, grâce à des projections holographiques, le terrain de jeu est le monde autour du joueur. Un voyage cyberpsychédélique décoiffant où le joueur pratique tous les genres de jeux : plateforme en sautant d'un building à l'autre (Matrix encore !), de la baston en temps réel dans la rue à la Mortal Kombat, de l'anti-terrorisme télépathique, des combats spontanés de chevalerie dans des impasses sordides, des plongeons holographiques au centre des mers pour combattre des sirènes pieuvres, des courses de motos sidecar futuristes ! Tout ce que le cerveau peut imaginer sans contrainte, la PS9 le fait. On imagine ainsi des jeux s'auto générer en fonction de la culture du joueur " porteur " de la Playstation 9 pendant une cession. LA VIDEO http://www.methodstudios.com/mox251 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 mdrr c'est quoi ce truc serieux sa alair bien mais bon deja 2078 je crois puis bon a la fin on voit beginning et une PS2 c'est une pub de quoi lol ? voir c'est meme pas une pub sa lol m'enfin bon bon trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 lol si c'est sa la PlayStation 9. Quoi qu'il en soit PlayStation 9 ou 42 je laisse rien rentré dans mon corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ca doit dechirer ca no :=p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est quoi la différence avec de la drogue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Comment se défoncer légalement, sony va bientôt nous avoir mouahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ouais bon, gros fake, les images date de 2000, jpense qu'on en aurait entendu parlé depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 c'est une des publicités pour la sortie de la ps2, j'en ai rêvé, sony l'a fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Mais nimporte quoi . . . pas de playstation 4 ou 5 ou 6 ou 7 ou 8? mais on parle deja de la 9 faut arrété c'est quoi se fake ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Mais c'est une ancienne pub pour la PS2. Qui montre la PS2 comme le prelude d'une longue epopé qui aboutira dans le futur a la PS9 ... c tt ps : ils sont fou chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant