Sofian Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 slt a tous voila jai deja 2 xbox et je voudrai macheter une ps mais je voualis savoire si la pstxo est assez costaud car jai eu 3 ps2 toute claquer faut dire que je joue beaucoup ^^ merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, La première série de PSTwo (V12) présentait un défaut d'origine de surtention au niveau du bloc optique qui pouvait rendre celui-ci HS. Grâce à certains fixs ce pb était réglé en partie. Concernant les versions supérieure (V13/14), Sony a revu sa copie et propose à présent des cartes mères exempts de ce fameux pb. Il n'est donc plus nécessaire d'ajouter de fix dans ces versions (d'ailleurs il n'est pas proposé de fixs pour celles-ci). Niveau fiablilité, les blocs optiques pour PSTwo sont compatibles d'origine avec les médias inscriptibles (-/+R) et réinscriptibles (-/+WR). De ce fait ils "forcent" moins pour la lecture de n'importe support contrairement aux anciennes versions qui nécessitaient un réglage. Je peux te proposer à ce sujet une PSTwo V13 neuve modifiée Matrix Infinity avec garantie 6 mois intégrale console, puce et montage. Contacte-moi sur milerwan@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant