tequilasunrize66 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonsoir tout le monde! sur yourpsp il demande un code pour jouer en réseau... on le trouve ou? parce qu'il dise qu'il est dans le value pack mais j'ai un giga pack de chez japan touch... quelqu'un peut il m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Jouer en reseau comment? par wifi sur le net ou en LAN? Psk si c'est en LAN c'est peu être le control parental non? si c'est par le net ça depend a quoi tu te connecte pour jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 en fait c'est par le net... jme connecte a rien justement jai jamais essayé... je sens que tu vas te foutre de moi...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je veux jouer a wipeout... et dit guilouz ( ca n'a rien a voir mais ...) j'aime bien damien aussi si ta des ziks inédites fait moi signe... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 comment veut tu jouer a internet si tu te connecte a rien lol (je ne me moques pas de toi). si tu veux jouer en réseau il y a ce site: http://wpsp.free.fr/ mais qui n'as pas l'air de marché aujourd'hui lol sinon il y a un logiciel appelé xbox connect (non non ce n'est pas que pour xbox). Une question béte, posséde tu le wifi sur ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui j'ai la wifi depuis hier c'est pour sa ke je suis novice niveau jeu en réseau... j'ai réussi a surfer donc ma psp réagis... je voudrais jouer a wipeout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 mais ?! est-ce que Wipeout permet de jouer en Wifi sur le net ?! moi il me semble pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 des zik de damien oui j'en ai pas mal Pour le jeu en réseaux essaye un autre jeu qui fonctionne online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 tu peux que joué en ligne avec les jeux compatible infra structure ! (NFS MW, Twisted metal, Atv, nfl) apres pour les jeux non compatible infrastructure mais compatible Ad-Hoc , si t'a une carte wifi compatible ben tu peut joué via xlink kai (que je conseil le plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant