Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bon içi à Liège, personne ne sait avoir le ventilateur externe. Je voudrais savoir si ominfo est serieux par le net et c'est surtout à mes compatriotes Belge que je m'adresse si quelqu'un a déjà commandé chez eux. Rapidités d'envois etc... D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 yen a comme anu ki ont eu des prob' ds le passé mé moi jms,j'ai tjs recu mes commandes en 2 ou 3 jours maxi avec chronopost pr 4 € de plus environ,dc pr moi yoré pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 décidément Yotsu on vas faire un forum à nous deux Mais tu es Français je pense puisque tu es chez wanadoo.fr non? Je vais encore approfondir mes recherches avant de commander chez eux alors. J'ai eu une sale blague avec un site d'informatique français (ldlc pour pas le citer) alors je me méfie mtn des achats sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 mais ominfo moi g jms eu de prob' mais il ya d'autres site tré cool kan mem et de confiance,prkoi tu me demande si jsui francais,oui jsui francais de nationalité,je sui né ici etc mé pa d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je demande si tu es Français parce que c'est une société française donc le délais n'est pas le même que pour la belgique tu comprends. Oui il existe d'autres sites mais il y a que sur ominfo que j'ai trouvé le ventilateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ah oui c vré mé moi franchemen jpouré presque te dir dy alé ss tinkiété car g jms eu de prob' avec eux et si un jr ta un prob' tu téléphone et TU CRIES!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut, tu peux aller sur http://www.assentek.com sans aucun pb. le site est proche de Strasbourg. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui j'ai commandé mai tu payes cher ac les frais de transports depuis la belgique ! entre 15 et 20 euros ke j'ai payés en contre remboursements ! donc a toi de voir ! je suis pa le seul de liege !!!!! fé moi de la province ! ah oui essaye de me contacter a cette email stp ! titeufman2002@msn.com ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui voila ta payé en contre remboursemen c vachemen plu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'ai commandé pour 1000€ de matos en plusieurs fois et jamais de blèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant