totosan Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour, j'ai un probleme avec starwars battlefront 2 dés que je lance le jeu un jolie petit message bleuté apparait et dit que le jeu n'est pas valide!!! quelle manip il faut faire ps: rien trouvé sur le sujet dans les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est quoi la marque de tes DVDs et tu l'as gravée en cb de fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totosan Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 mes c'est des budget jaunes et je grave en 4x mais j'ai jamais rencontrer ce probleme avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahron Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut! Ca a été une horreur pour ma part de faire un backup de ce jeu, ça m'a coûté 5 ou 6 DVD-R... Le problème vient du TOC qui est plus grand que celui du disque Swap. Il te faut donc soit faire un refresh TOC avec un jeu plus gros, soit si tu n'en as pas, faire une image du disque, extraire les fichiers et reconstruire l'image pour avoir un disque moins volumineux. Il existe un logiciel qui fait tout ça automatiquement, je pense qu'on pourrait le retrouver avec la fonction rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vahron Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Y a plus de bouton Edit sur ce forum? O_o J'ai retrouvé le nom de ce logiciel: Experimental_Plugin_Ext_Reb_Tool_v1.03 . Par contre j'ai aucun lien à te passer, donc il te faut passer par Google Mode d'emploi en anglais: ______________________ Instructions for shrinking dvds to work with Swap Magic 1- open ExPERT.exe 2- under plugins choose Shrinker_ps2_psp_CdDvd5_iso.epi in the plugin folder 3- in big file select the iso you wish to fix 4- extract lba 5- extract file 6- rebuild file 7- rebuild lba 8- burn iso with *new* in the name Ive used it on 6 games so far including Star Wars Battlefront II and all work excellent, should work on most games at or over 4.36 gigs..... ______________________ Ca avait résolu le problème pour moi. En revanche, impossibe d'utiliser le backup online avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totosan Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 merci ca a presque marché le jeu bloque au chargement j'ai essayé de regraver l'image moins vite ca marche pas meme avec des philips dvd r+ si quelq'un a reussit merci de me dire sur quel support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant