Ekortal Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Question que je me pose... bref avec UMD GTA et patcher sa 1.5 en 2.01 ou autre... est ce que UMD GTA marche ou affiche message d'erreur ou demande mise a jour??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c à d patcher sa 1.5 en 2.01??? Faire une mise à jour? utiliser SXT version changer? Je n'ai pas très bien compris Mais bon il te faut une psp en 2.0 minimum pour jouer à GTA en Umd, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 juste patché c'est a dire faire croire qu'elle est en 2.01 ou autre.. avec genre wab changer ou SXT... mais pas faire de mise a jour surtout pas (la derniere chose a ne pas faire lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Non ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bah si tu peux faire un maj en 2.0. Surtout si c'est pour y jouer en umd, raison de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ok merci hells... bref... jpense que la question a deja eté posé... alors je pige pas pourquoi avec pop ca marche mais pas de gta ... donc ya des protections differentes sur les UMD???? si juste a supprimé les demande de mise a jour ... de la part de l'umd ca doit etre possible. (sinon je me contenterai de mario bros et sonic sur psp... sans rentrer dans la spiral commerciale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 t'etait dans une grotte ces dernier mois ? GTA utilise les codecs AVC pour les videos, non dispo sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben si ta vu une marque de psp sur un mur c'est moi (desole j'etais plus trop sur l'affaire psp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant