dobermann47 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 voila j ai un probleme dlportio.dll et f2ausbwriter le programme ne peut ce lancer et il me dit qu une reinstallation peu changer ce probleme mais rien ni fais le probleme est deja signale et une nouvelle version du programme est disponible mais chez moi pas de changement si quelqu un a une idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobermann47 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 y a personne qui a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobermann47 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bon ba j ai trouve d ou venait le probleme merci a tous pour votre aide si quelqu un a le mem problem qu il me le dise je lui dirai la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webtracker77 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour même problème et xp refuse de reconaitre le driver pour usb linker peux tu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant