galrauch Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je suis intérréssé par zelda four sword sur gamecube mais pour le multijoueur il faut des GBA avec un connecteur qui se branche sur la prise du link gba pour connecter les GBA entre elle, la DS étant dépourvu de cette prise je me demandais s'il exsitait un accessoire qui permettrait d'utiliser la ds pour ce jeux (c'est e même système pour final fantas cristal chronicles) acheter une GBA jsute pour ca ce serait chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 pour la ds c'est foutu, elle n'utilise le port que pour l'adaptateur secteur, mais tu peux aussi t'acheter une autre gamecube, un gameboyplayer, le câble GBA-GC et une télé à la place d'une gba inutile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galrauch Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je comprend pas ce que ca va m'apporter, je pourrai pas pour autant jouer a four sword, j'ai deja une cube, le game bo player inutile puiske j'ai la DS, et le cable gba GC pareil puisque je pourrais pas l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Il dit ça parce qu'il y a une technique qui consiste à relier 4 GC (et les TV qui vont avec) par l'intermédiaire du cable NGC/GBA et du GameBoy Player. J'ai bien cherché mais j'ai pas retrouvé l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galrauch Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ca m'interesse si quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche je suis preneur est ce que ca fonctionnerai aussi pour FFCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 le setup de base pour zelda four swords et ffcc: /----cable gc/gba---------1gba gc----cable gc/gba---------1gba \---cable gc/gba---------1gba \----cable gc/gba---------1gba tu peux aussi faire ça: /---cable gc/gba--------gameboyplayer+gc+tv gc---cable gc/gba--------gameboyplayer+gc+tv \---cable gc/gba--------gameboyplayer+gc+tv \---cable gc/gba--------gameboyplayer+gc+tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galrauch Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 dans le deuxième cas une seule version du jeu suffit elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Dans chaque cas il ne faut qu'une version du jeu, tu met le dvd du gbp dans 3 gc et tu les relies par cable a la 1ere gc, ensuite la 1ere gc envoi les données de jeux a chaque console et chaque console affiche le jeux sur tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 en tout cas il est terible !!! moi j'avais cette config : 4gba + 4 cables + 1 jeu + 1 tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant