jackychoun Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 pouver vous m'indiquer la meilleur façon de mettre mes divx et mp3 sur mon hdd car avec ma cle usb sa prend du temps et elle ne peut pas contenir un film entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Avec un CD ou un DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ma console ne reconnait pas mes cd mp3 ou mes divx est ce qu il y a une façon particuliere de les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayrolf Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut jackychoun ! je n'ai pas testé mais ça devrait être possible en faisant une partion assez grande sur ton hdd interne de ta ps2 avec "dms hdd format" puis tu copies via ton PC ce que tu veux mettre sur un hdd externe, tu branches le hdd externe sur le port usb de la play2, un petit coup copié/collé avec "launchelf", un petit coup de log pour lire les divx genre "sms1.5" et c'est parti ! Ce que je viens de dire c'est une suppostion ça serait cool que quelqu'un confirme si c'est possible ou non... Si non tu peux toujours copié par FTP mais c'est très long (t'as d'exellent tuto pour ça je te laisse chercher ) .... EDIT: pour ceux que ça intéresse j'ai fait un petit tuto sur psx-station pour lire les mp3 ou divx sur clef usb ou hdd externe: http://www.psx-station.com/viewtopic.php?t=3070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snailz Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 oui mais en usb c trop long, le seul moyen c'est de passezr par pfs explorer c'est un peu plus rapide mais o moins t sur le pc kan ca transfère donc on va dire tu navigue sur le net et en tache de fond tu transfère tes données, tu fé d'une pière 2 coups. Donc tu te rends pa trop compte lke ca met du temps vu ke tu le fait par exemple kan tu te ser du pc. POur la manip, fo ke tu branche ton disque ps2 sur l'ordi et fo pa oublié de faire tes partition don tu a besoin sous hdd format du coté de la play avant. ensuite tu met ton disque sur le pc, tu lance pfs explorer (attention vo pa se tromper de version , dès ke je retrouve le numéro jte le dit parce ke lancienne version crée des blems) et tu lance le transfert kom pour whinp et tu laisse faire Ca mettra du temps mais si tu navigue sur le pc en mm temps tu vera pa le temps passé voila komen je fais, en attendant ke je puisse transférer en usb 2 via ce logiciel ki est pa encore super o point mais ki marche bien Sinon je fais des partitions de 4 giga et jmais 7 films par partitions mais fé gaffe de pas joue dans les partitions et surtout de pas coupé un transfert en cour, on sest jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snailz Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 a dsl pour le gros pavé j'ai pas fait exprès je tape trop mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 merci a tous mais est ce que quelqu'un sait ou trouver pfs explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant