Aller au contenu

divx et mp3


jackychoun

Messages recommandés

Salut jackychoun !

 

je n'ai pas testé mais ça devrait être possible en faisant une partion assez grande sur ton hdd interne de ta ps2 avec "dms hdd format" puis tu copies via ton PC ce que tu veux mettre sur un hdd externe, tu branches le hdd externe sur le port usb de la play2, un petit coup copié/collé avec "launchelf", un petit coup de log pour lire les divx genre "sms1.5" et c'est parti !

 

Ce que je viens de dire c'est une suppostion ça serait cool que quelqu'un confirme si c'est possible ou non...

 

Si non tu peux toujours copié par FTP mais c'est très long (t'as d'exellent tuto pour ça je te laisse chercher ) ....

 

EDIT: pour ceux que ça intéresse j'ai fait un petit tuto sur psx-station pour lire les mp3 ou divx sur clef usb ou hdd externe: http://www.psx-station.com/viewtopic.php?t=3070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en usb c trop long, le seul moyen c'est de passezr par pfs explorer

c'est un peu plus rapide mais o moins t sur le pc kan ca transfère

donc on va dire tu navigue sur le net et en tache de fond tu transfère tes données, tu fé d'une pière 2 coups.

Donc tu te rends pa trop compte lke ca met du temps vu ke tu le fait par exemple kan tu te ser du pc.

POur la manip, fo ke tu branche ton disque ps2 sur l'ordi et fo pa oublié de faire tes partition don tu a besoin sous hdd format du coté de la play avant.

ensuite tu met ton disque sur le pc, tu lance pfs explorer (attention vo pa se tromper de version , dès ke je retrouve le numéro jte le dit parce ke lancienne version crée des blems) et tu lance le transfert kom pour whinp et tu laisse faire

Ca mettra du temps mais si tu navigue sur le pc en mm temps tu vera pa le temps passé

voila komen je fais, en attendant ke je puisse transférer en usb 2 via ce logiciel ki est pa encore super o point mais ki marche bien

Sinon je fais des partitions de 4 giga et jmais 7 films par partitions mais fé gaffe de pas joue dans les partitions et surtout de pas coupé un transfert en cour, on sest jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...