Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Vous connaissez des magasins sur paris ki montent des puces ripper 2 gold correctement, ki soient reputés koi . En bref des bons ki n'arnaque pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 hum ... obiwon ( kenobi lol) , sur volataire , je crois qu'il sont pas mal cela , faut voir il y d'autre magasin sur paris , a republique , obercanpe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut mehyam Je suis dsl mais je nen connait pas, jhabite pas sur paris @++ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 en fait les gars c moi ki lui ai dit que vs pourriez l'aider dslé skryk jcroyé ke t'habitéa paris et dslé meyham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ya pas de pb yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi j y suis mais je te deconseille d y aller d ailleurs moi j y vais plus depuis un ptit moment.... les mecs s en fouttent grave.... t en kil vende . pas de passion, pas de sourire ,pas d attention juste l appat du gain. j ai meme vu certain magasins poser des puces a meme le comptoir...... si les gars etaient autant passionné , metagames regorgerait de ce genre de personne. je deconseille fortement voltaire ,republique etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouai mé c vré ke c mieu un particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant