Meroux Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Pack core system Revolution + pad = 199€ Pack Revolution + pad + casque = 279€ Casque seul 99€ Comment tu sais ça ? Tu travail dans le domainne du jeux video ? Peu etre que ta voyante taff pour nintendo, nan sérieu c'est se que tu penses ou se sont les vrai prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 nonnon rien d'officiel !!lool C'est juste ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouai en gros tu t'es basé sur la xbox ... pack core. Tu oublies aussi le pack gold ou silver pour telecharger des jeux retro Et là ca reste encore très flou, quel seront les editeurs a part nintendo qui y participeront? est-ce que tous les jeux sortis même les jap et US seront disponibles pour nous? seront-ils gratuits?... Les avis divergent de toutes facons on aura ces réponses quand nintendo sera prêt à parler, soit 1 mois vant le lancement de la console En tout cas, ma prévision c'est console + telecommande entre 150 et 200€. Nintendo vend bcp plus de consoles quand elles sont à bas prix et se rattrape sur les jeux sachant que leurs consoles sont difficilement piratables ils n'ont pas de quoi s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 sangokuwil, mon petit doigt me dit le contraire en ce qui concerne NR avec un jeu dans le pack : 249€. pour faire, une bonne ombre sur la conccurence : N le fera tu verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Plutot qu'un jeu je préférerai quelques Démos et quelques jeux retro gratuit !!! histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas dans l'habitude de nintendo de faire des packs pour la sortie d'une console. Donc y'aura pas de jeux a mon avis, par contre les démos et les jeux telechargeable c'est tout a fait possible si on se base sur la ds avec la demo de metroid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Moi je pense plutot aux pack que j'ai dit plus haut avec des demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 et pour les démos téléchargeables : c'est payant = confirmé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ils ne savent pas encore ce qu'il vont faire ... Peut etre payant peu etre pas ,peut etre payant en pack , ou au nombre de Mb ect aucune infos officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Une démo ne devrait pas etre payante, ce n'est pas normale, c'est pour donner un avant gout du jeu et donc pour nous pousser a l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant