shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Non je ne pense pas que les demos, soit payante, moi je parlais des jeux rétro. Mais quoiqu'il en soit on ne fait que parler dans le vent, avec la revo, pour l'instant rien n'est sur à part le fait qu'elle utilisera une telecommande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Et un nunchaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 J'aimerai qu'on arrête de dire des conneries du genre : Car la Révolution à été annoncée comme étant un peu plus puissante qu'une Xbox1. Il n'y a jamais eu une annonce officielle de ce type. L'abruti qui a dit ça est un développeurs qui ne bosse même pas sur NR, qui n'est pas proche de Nintendo. Les seules annonces officiels concernant les graphismes étaient: - en voyant les graphismes de la Revolution vous allez vous prendre une claque - pour les jeux multi plateforme, il n'y aura pas de pb de portage et le boss des développeurs d'Unreal a ajouté après avoir vu tourner la console qu'il adapterait son nouveau moteur graphique sur Revolution Bref, aucune raison de s'affoler ou de spéculer là desus pour le moment. Jugeons quand nous auront des images. Ici c'est l'inverse de chez Sony : eux nous montrent des images issues d'un Pc et tout le monde les assimilent à du jeu PS3 in game, donc par expérience survalorisation technique de la console et pour Nintendo on voit rien donc on la descend la console en s'appuyant sur la diffèrence DS/PSP alors que juste avant le Cube était + pluissant que la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Exactement confiance les amis , si vous n'avez pas eter deçu par la Ds , il y a de grandes chance que vous ne le soyez pas non plus par la revo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant