Aller au contenu

La révolution moin chère que la 360?


loic_151091

Messages recommandés

 

C’est une bonne nouvelle que vient d’annoncer Satoru Iwata à la presse nippone : la Revolution sera moins chère que la Xbox360, vendue actuellement au prix de 299 euros (pack core system), ce qui est positif !

A l’instar de la Gamecube ou de la NDS, Nintendo continue ainsi sa politique du prix et se place devant la concurrence (la PS3 sera sûrement au moins aussi chère que la dernière de chez microsoft..).

 

Devrai t-on s’attendre au même résultat que la DS ? (des graphismes moins beaux mais une innovation plus marqué ?).

 

Wait & See ! et vive Big N !

 

 

source:http://www.nintendo-master.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!

 

Devrai t-on s’attendre au même résultat que la DS ? (des graphismes moins beaux mais une innovation plus marqué ?).

Moi c'est ce que je pense.

Car la Révolution à été annoncée comme étant un peu plus puissante qu'une Xbox1.

Mais comme à l'image de la DS qui d'ailleurs marche très très bein, nous aurons le droit à une réelle évolution niveau GamePlay. Ce qui changera tout et quand Nintendo innove il le fait treès bien.

Moi je mise pour 250€.

Et quand on voit le résultat des ventes de la DS face à la PSP, ceci prouve bien que les graphismes ne sont pas le plus important dans un jeu.

Et comme tu le dis VIVE BIG N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview accordée au quotidien japonais Sankei Shimbun, Satoru Iwata, le Président de Nintendo, confirme quelques détails intéressants concernant la Nintendo Revolution. Le responsable déclare ainsi que l'E3 2006, qui se déroulera durant le mois de mai prochain aux Etats-Unis, sera l'occasion de dévoiler une version quasi-définitive de la Nintendo Revolution. La future console de Nintendo devrait sortir cette année aux Etats-Unis avant la fête du Thanksgiving qui a lieu le dernier jeudi du mois de novembre, et à la fin de l'année au Japon. Satoru Iwata annonce également que le prix de la machine devrait être suffisamment intéressant pour que les joueurs puissent l’acheter sans hésiter.

(Source : Sankei Shimbun)

 

 

A mon avis ça va pas etre cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...