jeroki Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 De toute facon Philips, Thomson ou Samsung, vu que tu n'as pas de puce, leurs caratéristiques sont équivalentes pour les supports originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habsfan27 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ok alors je vais juste esseilier de me trouver un petit topic pour chnager sa pour pas faire derreure et je vais le changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai ouvert ma Xbox l'autre fois, j'aurais dû te prendre des photos. Sinon, j'suis pas sûr qu'il y aille des tutos seulement pour le démontage du lecteur DVD, même si c'est assez simple. Au pire, tu peux aller voir le tuto pour démonter sa Xbox sur http://www.xavbox.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habsfan27 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok merci manic pour le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant