Aller au contenu

Probleme de lecture

habsfan27

Messages recommandés

salut a tous ses la premiere foi que je vien sur se forum et j,ai un gros probleme avec mon xbox . J'ai des probleme de lecture enfin je croit quand je vais sur xbox live sur Halo 2 et bien desfoie je ne suis pas capable de telecharger les map qui se trouvent sur le cd et sa marrive souvent et je doit redemarrer mon xbox et sa marche pendant un certain moment a nhl 06 sa me marque en pleine partie quil a une anomalie ou que mon cd est sale sur battlefield 2 lord du telechargement des map pour aller jouer sur xbox live sa me dit la meme chose que nhl06 alors si quelqun pourais maider au plus vite ....je vous remerci davance

p.s. mon xbox a dejas été pucer mais je lé enlever...

salut

Salut à toi habsfan27, et bienvenue sur le forum,

Pour résumer, tu observes des difficultées de lecture des jeux xbox.

1ère solution:

Achete un cd nettoyeur, c'est livré avec des petits produits et tous et tous (va voir chez darty): sa marche plutot bien.

2ème solution (si la première n'est pas concluante):

Puisque tu as deja ouvert ta console, ta garantie est morte, tu peux racheter un lecteur DVD xbox sur ebay. Il existe plusieur marques, je ne sais pas la quelle te conseiller. Je crois que le Samsung est bien (si quelqu'un peut confirmer).

3ème solution (si vraiment sa merde encore):

Remets ta puce dans la xbox, mais y un disque dur (160Go pour moins de 80euros) et mets y tes backups (que tu pourras trouver sur la mule. Problème: XboxLive = foutu.

Allez je vais voir sur ebay. @+++

carement meilleur mais j'ai entendu dire qu'il vallais mieux rester sur la meme marque de lecteur mais perso j'en est jamais tenu compte car meme quand je les inverse sa marche tres bien

donc pour le rempacer il y a rien de plus facile

tu mes la box a l'envers sous les 4 "pieds" tu as des visses a enlever (tu les decolle de moitier en partant de l'exterieure de la box)

et 2 visse sous les autocolant ( c pour la garantie et t'es pas obliger de tout dechirer moi j'ai decouper au couteau juste pour la vis )

3 petite vis une pour le hdd ( deffais juste la nappe ide pour etre tranquil l'alim devrai pas te gener) et 2 pour le lecteur (le lecteur et sur un support en plastique pense a recup celui de ton pot au cas ou)

voila tu refet le tout a l'envers pour tester c fini

moi perso je le ferai sa te coute pas plus chere si on te prete le lecteur et a moins de VREMENT faire le bourrin ta pas de risque

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M