amazir9999 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 voila ce que ca me dit quand j'éssaye de dl "Sorry, your account does not have access to downloads", tu peut vraiment pas me l'envoyé (yannovitch ) STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Y a vraiment personne qui peut me l'envoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Si PS2HD te dit ça, c'est seulement parce que tu ne t'es pas logué avant. Tu te logues, et tu télécharges - ne nous demande pas de faire ça à ta place, bon sang !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je t'ai envoyé ce patch cet après midi sur ton adresse ryu157... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Encore merci pour le patch et je me suis bien logué comme il faut (pseudo et mots de passe) mais le message est tjrs présent, suis pas fénéant a ce point pardi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant