amazir9999 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Voila, je sais que c'est un jeu sortie y a ptit bout de temps, ce que je veux donc c'est de le faire passer sur le DD avec free hd loader 3.5,... Bon je sais qu'il y a un patch en ayant cherché sur le forum mais les message ont été effacé. Si quelqu'un comment le faire passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 "NeoContra Open the SLUS in a hex editor. Click in the right pane and search for the text string cdvdman. Then click in the left pane and change 63 64 76 64 6D 61 6E to 00 00 00 00 00 00 00. Save the file and replace it in the iso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 heu, c'est quoi un Hex editor ? Si c'est un bloc note, je trouve bien le mot cdvdman mais je trouve pas les chiffre ... Et merci de me repondre MaPomme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est un éditeur hexadecimal, ca se trouve facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Il y en a un - pas terrible mais..., ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 j'ai fait la manip mais ca marche pas ! Est-ce qu il faut utiliser des modes également ?? et aussi c'est la version Pal que j'ai, le fichier que je modifie est SLES_525.10 , ça change quelque chose ?? Y a plus personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snailz Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 il est bizarre ton neo, moi il marche direct avec free hdloader 3.5 sans freeze ni mode et ca métonne mais bon ca marche nikel, c un backup que j'ai "trouvé" dans un ordi au cyber là ou j'étais en stage...enfin bref Moi il passe san aucun mode ni manipulation fastidieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 le site ps2hd.com propose un patch qui marche nickel chez moi (patché avec winhiip en plus, la classe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir9999 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je me suis inscrit mais j'n'arrive pas a le DL. Tu peux me l'envoyé par mail STP ? et aussi tu as quels version de NEO ? moi j'ai la PAL Fulldvd 2GB! Mon Ad c'est ryu157@hotmail.com. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je viens d'essayé de le dl et ça marche nickel. Moi j'ai la version us donc c'est un patch différent. Je te redonne l'adresse de la page où il se trouve http://www.ps2hd.com/site/index.php?categoryid=8&p13_sectionid=18&p13_currentpage=2&p13_pagesize=5&p13_searchby=title Attention pour pouvoir downloader, tu dois être connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant