Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oué mais il veut savoir comment compiler des .cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Paco, tu te dis bien que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur ton lien Peu importe, merci beaucoup de votre aide [et de m'avoir fait rire] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est une bonne question Déteriot, j'ai posé à peu près la même ici mais sans réelle réponse non plus. http://forum.aceboard.net/4752-534-9891-0-Compilation-demos-read.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est possible donc?? (boulet inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 A mon avis oui... Jeffma place bien plusieurs jeux compilés sur le même cd. Tu peux poser ta question sur dreamagain.free.fr et tu auras ta réponse, le gars est super calé (ingénieur informaticien)... tchuss l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Reviens nous quand tu as la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant