moilevilain Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut je comprend pas pourquoi on a fermer mon sujet alors si on ferme celui la aussi qu'on m'explique pourquoi merci et donc sur psp-hack il ont sorti un log ki fonctionne avec le navigateur pour controler itunes quelqu'un la test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 parcequ'il etait incompressible et ecrit en majuscule... Donne plus d'info et un lien la prochaine fois. PS: pas de language SMS stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ah ok, g pas fait attention la premiere fois merci je v faire gaffe et donc pour le lien c sur http:/www.psp-hack.com voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Si faut pas etre sur l'ordi je peut tester vu que la je suis sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant