jack Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bien sur que l'onduleur ne sert pas que au micro coupure, mais c'est une de ces possibilité. En très gros, un onduleur, c'est un transformateur relié à une batterie qui est elle même reliée à un systeme ondulatoire, la batterie servant de tampon... Ce qui protège des aliéas de la tensions EDF. La batterie est assez consequente pour fonctionner en autonome pendant 2 à 3 minutes selon la puissance de ce qui est branché. Les micro coupure, j'en ai desfois, mais mon onduleur les absorbe sans prob, il me protège même de mes exces en consommation lorsque je met trop de truc et que EDF me rappelle à l'ordre en me coupant le disjoncteur , j'ai assez de temps pour enteindre 2 ou 3 truc et tout rallumer. Le PC n'a rien vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ok merci des précisions, mes cours d'elec sont un peu loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 A ton service Bad10 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant