el_ché Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 jaimerai bien pour la carte memoire mais j'habite un peu trop loin (Canada ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il y a plusieurs magasins de cette enseigne sur Paris. J'ai déjà pris chez eux pour 1 euros un téléphone merdique (noir et blanc avec aucune fonction) + un ipod nano 2 G. Le hic c'est qu'il faut faire l'abonnement et repasser 1 semaine après pour avoir l'ipod ou la psp ou la xbox 360. Quand j'ai été cherché mon Ipod Nano que j'ai eu, il y avait un mec qui galérait pour récupérer sa Psp... le magasin lui a donné 250 euros en bon d'achat à la fnac pour qu'il aille la cherché lui-même. D'un autre côté, il a pu prendre vraiement ce qu'il voulait. Je conseille ce site si votre abonnement se termine et que vous avez un téléphoné récent, ce qui était mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 539 euro la box ... c'est cher quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 il est de combien labonement par mois juste pour savoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 L'abonnement était de 49 euros pour 4 h chez bouygues que j'ai descendu à 1h30 pour 26 euros après 2 mois (la durée d'engagement est de 1 an). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai pas de Xbox a la maison, mais ... la machine dans la pube, ca serait pas une Xbox normale avec marqué 360 dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Les Xbox 360 étant en rupture de stock, je pense que ce magasin ne doit pas donné les Xbox mais plutot des bons d'achat. A vous de vous débrouiller après pour pouvoir l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant