nreb59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 on peut transformer sa psp en gps .g la liste des composant ,les plan cherche personnes pouvant le monter (connaissant l electronic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 déjà posté dans psp EDIT:erff désolé je me suis trompé de section aussi si un modo peut aller voir dans consoles portables... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Balance les plans ^^ on va voir ce qu'on peut faire Je suis actuellement en 1ere S SI (science de l'ingenieur)... et on fait de l'electro et meca, donc au pire je peut montrer ca a mon prof d'elec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nreb59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 pour downuts,ou les balancer ?quelle garantie pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est toi qui a crée les plans ? c'est pas un lien que t'a trouvé ??? Garantie de quoi ? j'ai pas tout suivi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne idée ca! Après vous pourriez lancer ca à grande échelle et le vendre! J'attends de voir ca (si quelque chose se concrétise, évidamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Y vont nous pondre un truc 3 fois plus gros que le datel avec une antenne satelit et tout ^^ non bon courage les gars tenez nous au courant si sa avance bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai trouvé un post avec mon pote qui pete : j'ai nommé Google ^^ eh ouais il y en a qui s'en servent XD http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php/2005/11/22/270-le-gps-sur-psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nreb59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 on ma dit va sur metagames quand je veut une reponce serieuse maitenant pour me fendre la gueules je sais ou aller . mon proger est serieux je ne suis pas un mordus du jeu mais je veux pouvoir esploiter ma psp a fond ?ma demande etait pourtant simple .link14 a compris pourquoi je demande des garantie les plans ne sont pas de moi sinon je demanderais rien a personnes je les es trouver sur internet .pourquoi un gps car je suis souvent sur la route pour mon boulot .je peut vous envoyer les image du boitier a creer mais comment sur ce cite avis a amateur tres serieus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ce que je comprend pas, c'est que si tu a trouvé les plans, c'est que une personne les a mise a disposition, afin que chacun essaye, test... pour faire avancer le chmilblique, je suis tout a fait serieux. Je vois demain mes profs de SI, a mon avis ils seraient ravis que je taffe sur un truc pareil Si tu a des problemes pour heberger tes images utilise ce site http://imageshack.us/ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant