berzerk Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 voila j'aurais aimer savoir si une personne avait reussit a faire fonctionner supersonic warrior 2 avec la supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzerk Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 comment tu as fait car moi le programe supercard ne veut pas me changer le format ca me fait complete et en fait ca fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu fais comme tes autres jeux ! Tu ouvres, tu fais OUT, et tu va dans le repertoire de destination, et t'as 2 fichiers normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzerk Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 moi ca me marque complete mais j'ai 1 seul fichier de 0 octet tu utilise quoi comme logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Y'a qu'un logiciel pour patcher ses jeux Ds pour la SuperCard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant