Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j ai trouvé 2 nouveau cd boot le dvd loader et le cd loader 5.1 je v les essayer tout deux ( j espere ne pas gaspiller 2 cd ) et je vous tiens au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi g pnpkey+dvd swap magic... apres l'avoir frotté 50fois la ps2 prend le swap truc. ensuite je tombe sur le message insert disc avec d etoile ki defile derriere. Je laisse mon doigt sur eject, la led change de couleur puis le tiroir s'ouvre. je mets mon dvd backup et j'appuie sur X. Rien ne se passe a part des lignes roses en haut et en bas. Rien n'a fonctionné depuis ke g c swap merde! pi g pt le cd swap a force de le frotter parce kil y a ke commme ca kil passé et encore! je v ptete acheté ar2 v2... est ce ke le dvd de dezonnage ps2 fé passer les backup avec pnpkey??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant