Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci, lla gravure a reussit le cd loader boot ensuite je met un dvd original (jeux ps2 avec grand toc c ca ? ca marche avec un film original ? ) puis je fais x et apres j apuie sur ejaect je met le dvd-r et je fais x et ca marche c cela ? car quand je met original de devil may cry iil me dit en bas a gauche quele dvd est reconnu , je fais x et la il y a une erreur ca vient d ou : erreur de disque je crois ? @+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ben le cd loader est fait pr te booter les backups et non les originaux,dslé mé g oublié la config de ta ps2 sinon pr booter un jeu kan il le demande tu éject sans rien toucher tu met ton backups puis t'appuye x c tt simple si ton backup est ntsc passe en ntsc et tu boot apré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok j essaye ta méthode : lance le cd loader ensuite eject , on met le backup dvd-r on apuie sur x @+ je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Non ma puce c'est la Noname V5, je pense. et pour demarrer un dvd-r il faut demarrer un jeu original avec les code "DAVE MIRRA ..." pour qu'après s'affiche "trop de code en fontion ..." mais ca ne s'afiche pas!!! Donc , vu que j'ai une AR2 V2 recente il faut selectionner d'autres code mais lesquels?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut alors j ai essayé ta méthode avec le cd laoder et : pour les cdr ca marche impec mais bon j arrivais deja a les booter avant. pour les dvd-r quand j introduit le dvd-r en bas a gauche il y a ecrit invalid disc comment faire ? jeronimo : pour les trop de code , trouve un jeu qui est plus de 200 codes active en 210 et la il te dira trop de code mais moi quand il me le dit lle tiroir d ouvre mais l ar2v2 plante merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 au fait j ai ps2 v5 + neokey dvd 2.5 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oki pour ca j'ai trouver des code ou ca fonctionne.... "Trop de code en fonction ... " s'affiche ensuite je change le jeu original par le dvd-r en restant appuyer sur eject (le voyant power devient orange, donc pas de prob) j'appui sur X et là je retourne dans les codes et là je suis coincer et je dois normalement appuyer sur START et ensuite demmarer sans code mais je ne sais pas appuyer sur StART!!!!! Donc je ne sais pas ce qui ne va pas..... Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 essaye le cd loader peut etre aura tu plus de chance que moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 J'ai vu le forum Xtrem-team et apparement le probleme existe depuis longtemps et n'est toujours pas resolu Le pire c'est que j'avais une vieille AR2 V2 et qu'on m'a dizs de prendre une nouvelle pour que ca fonctionne , donc j'en ai pris une nouvelle et JUSTEMENT ca ne fonctionne pas Et trop tard j'ai plus la vieille AR2 V2!!!!!!!!!!!! J'ai deja depenser plein de fric et c tj pas ca Si vous avez quand meme de bonne nouvelle pour moi , dite le moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi c pareil j arrive toujours pas a passer les dvd-r si quelqu un a une méthode ? ou un cd boot a utiliser metci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant