Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j ai gravé en 1x en raw dao avec alcohol sur un cd hi-space et ma ps2 ne lreconnait pas le cd lorsque j essaye de booter avec la premiere méthode , avec la deuxieme méthode la touche croit ne marche pas quand je met le cd donc peut pas demarrer. on doit bien mettre les fichiers : changes system license mcloader.elf readme unrar.irx unralib-license le tout fait 400ko environ j ai fait une erreur ? merci a toi @+ peux tu me mailer a jeje87a@9online.fr ton cd loader ? ou sinon d ou vient mon probleme ? il fallait mettre les fichiers dans un dossier ? je l ai est mis directement sur le cd sans dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 jte l'envoi dslé de tavoir fé griller un cd,une fois décompressé ton dossier doit faire a peu près 20 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 he les gars lol jsuis en train de me demander un truc la la neokey fait passer tout les cd-r yas aps de limite de taille??? cest facile a installer car jmemmerde avec mes nomod mais pour 15 € la puce si elle est simple a monter je take merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 la puce est à 9€99 mon skryk sur ominfo bon oui en fait 15 avec les frais de port et oui elle passe les jeux de + de 633 mo avant de prendre nimporte kel décision tu poura plu lir les dvd-r sois en sur et voila mé jcroi ke ta pas de graveur dvd ta pa di ke tu alé en prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oauis mais je dit je dit mais jai pas les thune ok mais tes sur kon peut pas foutres les dvd-r??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 sur et certain m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok ben jvais garder ce ke jai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 voila c mieu achète toi un graveur t'atten un pe et tora pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 si tu la trouve achete la neokey dvd 2.5 elle est pas chere et boot les dvd avec un ar2v2 inférieur a la version 2.02. sinon je vias essayer le fichier que tu m a envoyer yotsu , en effet avec alcohol j ai une archive de 25mo en .cue si j ai bien comprit , je grave l archive qui s appelle cdloader.cue , je la grave en 1x ( par sécurité ) et ensuite ca devrait marcher , c bien ca ? comme parametre je met : raw dao 1x pas de multissesion c bon ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu charge ton .cue ds alcohol tu met "playstation 2"tt se règle tt seul et la vitesse voila ciao A+ c koi ca la neokey dvd 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant