Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bonjour, j'ai mis une puce sans fil dans ma ps2 V5 qui doit fonctionner avec une AR2 V2. On m'a expliqué comment faire : - demarrer AR2 V2 - une fois au menu, mettre un jeu original (+ gros que dvd-r) - aller dans code - sélectionner DAVE MIRRA BMX2 - demarrer avec les code - et normalement "trop de code en fonction...' doit apparaitre Mais ca n'apparait pas et on m'a dit que c'est parce que j'ai un AR2 V2 recente. Mais alors, comment faire???? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c'est koi ta puce c'est la neokey par hasar: -Pour jouer à un backup PS2, insère l'Action Replay 2 dans le lecteur et étein la console. -Démarre la console et mettez la Neokey sur la position "ON" dès que le logo Playstation2 apparaît.(moi jmet sur "on" avan d'allumer sinon ca marche pa) -Au menu Action Replay, choisi "Start Game", "Without Codes" et remplace le disque Action Replay par le backup. Appuye sur "X" dès que le tiroir se referme, le backup PS2 démarre. Si c'est la neokey ke t'as toré du prendre le dvdrégion x moin cher et plu facile com méthode Sinon tu pe utiliser le cd loader ke tu pe trouvé sur le site mé c clair ke si tu pa booté les cd graver tu poura pa pr le cd loader dc ca ser a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut j ai un probleme similaire voir : http://www.xtrem-team.net/forum/viewtopic.php?t=4971 si quelqu un peut nous venir en aide ? mon ar2v2 est un 2.30 merci a tous ps : sinon je suis en train de me demander si c faisable de desinstaller ma neokey dvd 2.5 et de mettre une dms3 ( existait pas a l époque des debuts des puces ps2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 euh , il existe des fichiers gravable sur un cdr qui permet de lancer des backups dvd ? sa m interesse ( cf mon probleme de boot de cdr mais arrive pas avec les dvd-r ) merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui il existe des fichiers gravable ki te permette de lancer les jeux mé pr cela il fo pr ke tu possède une puce pr le booter car c'est un fichier graver,le CD Loader c'est le top pr ca sinon pr ta neokey c faisable oui,si tu fé bien attention en déssoudant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci c super !!! j arrive deja a booter les cdr avec mon ar2v2. Je suis en trin de chercher le cd loader 5.1 sur http://www.ps2ownz.com je pense le trouver rapidement et je v m empresser d essayer , je le grave avec quel programme et en quel vitesse , comme pour les jeux ps2 cd-r que je fais d habitude ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 si en me repondant tu pouvais me donner le lien car je le trouve pas sur le site indiqué precedemment merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu grav normal com tes jeuc cd-r com ta di 4 x maxi tien jte donne le lien https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Playstation+2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci a toi il me faut pas la version 1.5 ? le nom c mc loader ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 la version n'a pa d'importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant