dzuru Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Sony à presque failli m'avoir moi aussi ,lorsque j'ai mis Prince of Persia dans ma console 1.50. Demande de MAJ en 2.50 (arg.. ). Heureusement çà marche en 2.00. SONY (mais j'aime quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 dzuru je crois que PoP marche sur 1.5 ... suffit d'émuler STX ou j'sias plus quoi et le tour est joué ! Bref mon ami qui a mis sa console en 2.5 toute mes condoléances ma foi ... Tu es sur que tu pouvais pas y joué a ton umd en 2.00 ? Bref Sony met la pression et j'espere sincerement que lorsque GT Mobile sortira il y aura un moyen de contourner la protection ou peut etre un loader en 2.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ah oué !!! Sony veut forcer un maj en 2.50 sur ces nouveaux jeux alors que le 2.0 suffit? ah la la Pas bien $ony !! Et comme le dit Aissou, PoP marche sans pb sous 1.5 C'est quoi GT Mobile Aissou au faite? Gran Turismo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 AHHHHHHH... j'aimerais voir çà. Je l'ai mise en 2.00 avec WabChanger et le jeu refusait de se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 GT Mobile = Gran Turismo 4 Mobile, bientôt dispo au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je confirme , çà ne fonctionne pas en 1.50 même avec WabChanger. Alors Aissou raconterais bien des bobards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 mdr ! L'iso marche a merveille les amis ... Essaye de dumper un iso et lance le a l'aide d'un loader et tu verra que les bobards ne sortent pas de ma bouche (Enfin j'suis persuadé d'avoir vu l'iso se lancé chez moi ! Mais étant donné que j'avais plus l'umd j'étais dans l'obligation de supprimé cette copie de sauvegarde (Jme suis aidé en DL un .iso dont j'eu l'original)). Jtrouve ca con de croire que j'mentirais alors que j'en ai absolument aucun interet! Soyons cool les amis c'est un forum pour discuter et d'entraider pas un forum pour dires des conneries qui n'avanceront personne pas meme la personne qui la cite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Aissou ne dit pas de mensonges, PoP se lance en iso en 1.5 L'iso US marche sans pb (elle contient la langue fr en +...). Ptêtre la version FR qui réclame les codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je veux pas entrer en guerre Aissou, t'inquiètes. Simplement, que le jeux original ne fonctionne pas en 1.50 ni en simulant le 2.00. Après, je vais essayer de faire un ISO (en espérant que çà rentre ds ma carte) et on verra. Si quelqu'un peut confirmer ma version ou celle d'Aissou, qu'il n'hésite pas, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 CAD bientot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant