Aller au contenu

J'ai craqué


Mister Perfect

Messages recommandés

Peut on dire a une societe qui pose des brevets de technologies d'exploiter ces derniers sur leurs produits ? Il n'y a pas de concurrence, et c'est leur console donc je pense qu'ils ont tout les droits sur leurs produits ! Si sony ferait des voitures au gasoil, pense tu qu'il serait dans l'illégal s'il demander a utiliser du gasoil parce qu'ils ont des usines de gasoil ?? J'pense qu'ils ont le droit de nous prendre en otage et si les gens s'amuser pas a Dl illégalement des jeux, je pense que les homebrews marcheraient a la perfection sur n'importe quel firmware ! Achetez pour etre dans la légalité et etre victime par les protections anti pirate ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh... moi je suis toujours en 1.5... JE joue à aucune iso... J'ai que RR et Lumines en original et je me refais Castelvania IV grâce à l'ému SNES et je kiffe...

 

J'ai enfin fini super punch out alors que quand je l'avais sur ma super NES j'avais jamais le 3ème tournoi ! lol

 

En gros, ma PSP donne une 2nde jeunesse à ma SNES ! lol

 

Et bon, c'est un peu limité comme application mais une si petite SNES, c'est cool quand même ! lol

 

Même F-Zero et Mario Kart tournent nickel avec un frameskip de 1 !

Vivement qu'on puisse faire tourner Starfox correctement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je downgrade ilico presto quand yora le support des UMD 2.00 (car les jeux PSP m'interesse plus... sauf GTA avec cheat device) comme saaucun prob ! biensur quand je vois Vongo,GT4 et le support entre la PS3 &PSP via wifi c'est hesitant a upgrade ! mais bon moi je joue plus avec ma console (juste MP3 et des fois MP4) donc si j'upgrade c'est pas trop la mort mais je veux PSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...