Aller au contenu

J'ai craqué


Mister Perfect

Messages recommandés

dzuru je crois que PoP marche sur 1.5 ... suffit d'émuler STX ou j'sias plus quoi et le tour est joué !

Bref mon ami qui a mis sa console en 2.5 toute mes condoléances ma foi ...

Tu es sur que tu pouvais pas y joué a ton umd en 2.00 ?

Bref Sony met la pression et j'espere sincerement que lorsque

GT Mobile sortira il y aura un moyen de contourner la protection ou peut etre un loader en 2.5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ! L'iso marche a merveille les amis ... Essaye de dumper un iso et lance le a l'aide d'un loader et tu verra que les bobards ne sortent pas de ma bouche (Enfin j'suis persuadé d'avoir vu l'iso se lancé chez moi ! Mais étant donné que j'avais plus l'umd j'étais dans l'obligation de supprimé cette copie de sauvegarde (Jme suis aidé en DL un .iso dont j'eu l'original)). Jtrouve ca con de croire que j'mentirais alors que j'en ai absolument aucun interet! Soyons cool les amis c'est un forum pour discuter et d'entraider pas un forum pour dires des conneries qui n'avanceront personne pas meme la personne qui la cite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas entrer en guerre Aissou, t'inquiètes.

Simplement, que le jeux original ne fonctionne pas en 1.50 ni en simulant le 2.00.

 

Après, je vais essayer de faire un ISO (en espérant que çà rentre ds ma carte) et on verra.

 

Si quelqu'un peut confirmer ma version ou celle d'Aissou, qu'il n'hésite pas, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...