Aller au contenu

J'ai craqué


Mister Perfect

Messages recommandés

j'ai fait la mise à jour 2.50 sur ma psp jap 1.50 (avec taquet d'emulateurs) afin de jouer a Rockman X Irregulare Hunter qui soit dit en passant dechire !!! Notamment les scenes animées qui sont de toute beauté, d'une qualité inégalée !!

Bon par contre j espere que nos ami triffouilleurs trouveront le moyen de cracker le firmware 2.50 parce que les emulateurs (comme l emul neogeo cd) c'est plutot grave sympa !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te consoler, je pense aussi que je vais upgrader, y en a marre, tous les nouiveau jeu demande le 2.0 ou plus, alors si je me retrouve avec une superbe psp et qu'au final je ne sais jouer qu'aux emulateur ça fait chero la console

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair !!

J'avais hesité a m'acheter une seconde psp pour lui mettre tout le tps le dernier firmware, mais bon ca fait qd meme 200e un peu foutu en l'air, d autant plus que ma ps2 vient de rendre l'ame, je pense que je vais plutot m'acheter une petite pstwo avec matrix puce pour pouvoir rejouer a pes5. C'etait le difficile choix qui s'operait a moi.

J'espere que je ne le regretterai pas. Plz sortez nous un downgrade

 

ps:si ds 6 mois il n y a pas de crack, je me rachete une 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux parfaitement comprendre ta réaction Mister Perfect... Moi aussi je commence à me demander ce que je vais faire, parce que bon à part les émus, ma PSP est vachement limitée du coup, et quand je sais par exemple qu'ils sortent un "Sakura Taisen 1+2" dans 3 mois, ça me fout les boules de passer à côté :/

 

Sans parler d'autres jeux qui me bottent bien et surtout mon frangin qui réclame que j'up pour GTA 3 fois par jour (le pire c'est que moi aussi je voudrais bien y jouer -_-)

 

Ma PSP est actuellement un lecteur MP3/ému snes-neogeo cd. La transformer en console de jeu ne me parait pas une si mauvaise idée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord. C'est que à chaque fois que de nouveaux jeux sortiront on ne pourra pas y jouer si on upgrade pas. Donc ds tous les cas il faut attendre. (soit pour le crack pour faire passer les derniers jeux, soit un downgrade). Moi Rockman je kiff, donc j'avais pas envi d'attendre. De toute maniere sinon il fallait que j'achete une seconde psp, donc ds tous les cas c'est bien Sony qui gagne c'est tout !

 

C'est vrai que les emulateurs, les homebrews et les isos (rip ou pas) ca dechire, mais qd les derniers isos ne marchent plus et que le poids des emulateurs face aux derniers jeux qui arrivent (rockman x, rockman rockman, ys VI...) n'est plus aussi flagrant qu'avant. D'autant plus que des crackers (pas les belin :P) y en aura toujours pour essayer de dejouer les securités.

 

Et sinon comme je le disais, dans 6 mois je me reprendrais une 1.5 (un peu plus cher) si vraiment ce n'est plus possible de cracker le firmware.

 

Faut voir les videos de rockman x !!! elles sont superbes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...