jnf Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 voilà, j'ai découvert Virtual Xbox CD Ripper, qui permet de convertir puis transférer les musiques de mon pc à ma xboite. seuleument le programme bug tout le temps, il me cré des répertoires fantomes, se plante en copiant les fichiers, bref, il fait plus de mal qu'il ne fait de bien. y a t'il une alternative a ce programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 en faite tu veux faire quoi? lire tes musiques? où mettre tes musiques perso kan tu joue a un jeu? car si c'est pour les lires, installe XBMC (xbox media center) et tu met tes musique dans ta console sans les convertirs, car il lit une multitude de format! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 no no, c'est pour les ecouter en jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 a ok excuse moi je ne peux pas t'aider la dessus! essqye un truc (mé je sais pas si sa marche jamais essayé), grave des musique sur un cd compatible avec ton lecteur (tu grave en cd audio pas en mp3) puiis ton va sur le dash original (celui que tu avais avant d'avoir modifié ta console) et tu copie la musik sur le dd.je sais pas du tout si sa marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ça marche mais c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant