snake_eyes05 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci pour ta claire voyance harry Mais on se doutait que c'etait une faute de frappe et qu'il voulai tdire 5.45 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Le M3 CF est plus encombrant que le M3 SD je ferais une photo mais je viens de vérifier (jai les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour à tous. J'ai envie de m'acheter un M3 bientôt, dès que le Passkey 2 est sorti en fait, et j'hésite entre la version CF et SD. A part que la version SD est moins encombrante, quelles sont les autres différences eventuelles? (les cartes SD ont l'air moins fragiles que les CF, non?). Et que me conseilleriez-vous? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Mon humble avis le CF est plus gros mais plus costaud ...non je rigole....le CF est plus compatible avec plus de cartes, il es tmoins cher mais il dépasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ce qui veut dire que le M3 SD dépasse pas du tout?? Et quand tu dis que le CF est compatible avec plus de cartes, ça veut dire que pour les 2 il y a des incompatibilités avec certaines marques et qu'il faut faire attention avant d'acheter? Et désolé pour mon ignorance mais j'y connais pas grand chose en cartes mémoires... j'ai juste un appareil photo numérique qui se fait vieux et qui accepte les cartes Smartmedia que je trouve trop fines et donc très fragiles, je voulais savoir ce qu'il en était des cartes CF et SD question solidité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 le SD depasse un peu Oui pour les cartes faut faire gaffe Le plus costaud les CF à cause de la taille ensuite les SD et les cartes Smart sont très fines et fragiles d'apres moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci bien pour toutes ces réponses Jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko007 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Jean, Peux tu nous faire une photo de chacune des versions? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 http://www.gameboy-advance.net/img/m3/m3adapter-cf.jpg la deuxième photo est de moi https://preprod.metagames.fr/images/ds/dsamoi.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ah oui, y'a quand même pas une différence enorme. Mon choix se portera sûrement sur le M3 CF du coup, avec un Passkey2. Il va y en avoir en stock la semaine prochaine sur Met@shop?? (y'a marqué dans la description du produit qu'ils sont en rupture de stock?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant