fléau Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 moi je conseil pen-pen il se joue a 4 et il es tres drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 connais po pen pen c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 penpen c'est des courses de pingouin, ça va c'est pas mal mais vite lassant, il y a plusieurs partit dans les courses, une où ils courent, une où il nagent et une autre où ils glissent par contre je trouve la musique et les bruitage super chiant et énervant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Toy Commander, trés sympa. Quant à Pen Pen, c'est pour moi une des plus grosse daubes de la Dreamcast ( le 1er jeu aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci Lufio pour les infos et les images je ne connaissais pas du tout. Makaveli, oui Toy commander est génial comme jeu (et français en +) même si la prise en main est assez pointue. Je pense qu'il serait envisageable de faire un toy commander 2 sur DC en homebrew ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 les fous du volant c super sympa, plein d'humour et commentaires en français comme ds le DA et les voitures qui se deforment ds tous sens en plus y plein de cicuits, tous plus delirants les uns que les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant