Milton3 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à tous, existe t'il un jeu fun, sympa et multijoueurs qui vaut Mario Kart sur Dream ? J'ai déja joué à un truc avec les Toons mais ça fait pas pareil... Merci si vous connaissez ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 En Mario Kart like sur la DC, t'as soit "Looney Tunes Space Race" que tu viens de citer, soit "Les Fous Du Volant" (aka Wacky Races). Bon après ca vaut pas un Mario Kart c'est sur, mais les 2 jeux tiennent la route, surtout en multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo88 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Slt, Si tu veus un jeu dans le style de mario kart, pour moi il y en a qu'un qui sort vraiment du lots c'est : Walt disney world quest: Magical racing tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 avec magical racing on peut jouer a 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo88 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui on peut jouer a 4 en meme temps et en plus compatible cable VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 il est si bien que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 N'oublions pas South Park Rally (que je n'ai pas encore testé à vrai dire) et Re-Volt (qui sur DC est malheureusement limite tout naze). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 a plusieurs c'est assez marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 le meilleur jeux de course fun ca reste REVOLT. les voitures telecommandées !!! le reste est vraiment tres moyen voir nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 hum revolt ... la version dc ne m'a pas laissé un grand souvernir la version pc est plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant