biohazarddu67 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut tout le monde voila j'ai un probleme avec mon lecteur dvd il ne lie plus rien quand je mais un cd ou dvd dans mon lecteur tout mon ordinateur se bloque et au bout d'un moment il me mais éreure e/s pouvez vous me donné la solution a mon probleme je vous en remercie d'avence xp sp2 lecteur dvd rom dvd114 pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Slt commence par nous donner ton message d'erreur en intégralité stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazarddu67 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 E:/ n'est pas accessible. impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreure de périphériques D'e/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Oki merci vérifie que ta nappe du lecteur soit bien branchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazarddu67 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 elle é bien branché é sa marche tjr pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Essaie avec une autre nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazarddu67 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 tjr le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Le cable d'alimentation du DD aussi tu as regardé? Sinon essaie ça: Clique sur Démarrer, Executer et tape : devmgmt.msc, double clique sur la ligne "Contrôleur ATA/ATAPI IDE", supprime la ligne "Canal IDE secondaire" puis redémarre ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazarddu67 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je lai sup jai plus rien je mais un cd il bloke plus mais dans le poste de traivaille jai meme plus l'icone de mon lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pour retrouver l'icone de ton lecteur il faut que tu le réinstalles avec les bons pilotes sur touslesdrivers.com par exemple et tu redémarres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant