Hellsing Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 pas de SMS stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ah ok desolé mec. voila le message normal salut ba j'ai fait comme tu as di prendre les fichier de la 1.5 et mit dans le 2.5 et lorsque je lance le 2.5 sa me met un ecran bleu et appuyer sur rond et hop retour sur le 1.5 pourqoi cela merci des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je ne sais pas pourquoi chez moi ça fait l même chose en 2.50 par contre en 2.00 ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 pareil ecran bleu puis "rond" pour revenir en 1.5 ca me le fait en 2.0 et 2.5 en fait ca vient de ces deux fichiers : system.dreg et system.ireg des que je copie l'un de ces deux fichiers : BOSD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Dite sous fileassistant comment je copie mes system.ireg et system.dreg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 dbzed ta msn pour mexpliker? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bonjour, j'ai mis les 2fichier de MPHFL dans psp/game et mphfl.inf a la raçine de la ms, j'ai dl le firmware 2.5 mais ou dois-je le mettre ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 on paut mexpliquer svpp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 tu met a la racine et tu config le chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Au fait on peu modifier les fichiers flash? Par exemples pour garder em memoire des conexion ou bookmrak etc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant