patouney Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Hum.. bonsoir... Excusez moi mon impertinence... Mais j'ai quelques soucis de compréhension et donc d'application du systeme d'émulation grace au mphfirmwarelauncher137u5... J'ai téléchargé le fichier et j'ai donc installé les dossiers MPHFL et MPHFL% dans le répertoire GAME... Je ne sais pas quoi faire du fichier : mphfl.inf ???!!! D'autre part je suppose qu'il faut également mettre le FW 2.0 (ou 2.50?) quelque part... Où puis-je le trouver et ... bien évidement le mettre !! Merci d'avance pour votre coopération à mon cafouillage 'Firmwiste' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 alor persone arive a sovegarder les parametre wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 le fichier "mphfl.inf" tu le mets à la racine de ta MS Par contre je n'ai plus les liens pour les fw 2.0 et 2.5 dsl Ah tiens je viens de retrouver ça. C'est un pack près à l'emploi, il suffit juste de le décompresser dans ta MS (merci à son uploader, un membre du forum dont j'ai oublié le pseudo dsl :/ ) http://s6.yousendit.com/d.aspx?id=3LCOLB1HC0BFU3NIVWXA4KIKCY SNKiller> Chokran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 sa marche tjs pa le ficher de config wifi ne se sovegarde pa comen fot-il faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 mooourad--->MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pkoi mdr???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est rien, c'est entre nous...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ah ué ok mec lol alor persone ne sai commen sovergarder la config wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pour les paramètres wi-fi, tu dois faire la config en 1.50 puis copier le flash1 du 1.50 dans le dossier flash1 du 2.50 pour faire cela tu dois avoir un prog genre "file assistant" car en connexion usb normale, tu ne vois pas ces fichiers... Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 slt ba g fé comme tu a di prendre les fichier de la 1.5 et mi ds le 2.5 et lorsque je lance le 2.5 sa me met un ecran pleu et apuyer sur rond et hop retour sur le 1.5 pkoi cela merci des reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant