Aller au contenu

lecteur divx


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous!!

 

Je viens d'acheter un lecteur dvd divx et mon 1er cd a un son légèrement décalé avec l'image...

 

Savez vous d'où cela peut provenir?? Merci d'avance

 

Autre petite question , comment faire rentrer un divx de 715mo sur un cd de 700

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
salut bas pour rentré un dvix 715 mo sur un cd 700 mo c impossible sauf si tu coupe le film avant de reduire les mo ( pas couper le film mais juste le genérique )++ bonne chance nundub pour couper ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bonjour tout le monde bonne année euh jai un petit problem avec mon lecteur Dvix TRANS-CONTINENT TR100DVIX lol je c'est que c'est pas une marque connu mais il y en avait plus a darty auchan et la fnac. J'aimerai savoir si quelkin sorai ou je peu donwload un codec universel ou un truc compatible avec mon lecteur Dvix merci de me repondre sur ceux bonne journée a bientot *
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Si c'est tout a fait possible de rentré un divx de 715 mo ds un 700mo avec nero.

NERO ET ALCOHOL 120 SONT LES 2 MEILLEURS UTILITAIRES DS LE DOMAINE DE LA GRAVURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut david ahhh c'est un bel engin que tu as là.... Dis-toi que deux jours avant de me le procurer je m'étais acheté un akaï à 179 euros quand j'ai vu cette offre au leclerc, je l'ai pris par curiosité ( pour le prix aussi ). Donc j'avais les deux chez moi et je peux te garantir et au moins 2 fois mieux pour 100 euros de moins comme quoi marque connu ou pas connu .....

En tous cas y'a pas encore de mise à jour si c'est ça que tu veux dire ? moi marche très bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...