Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Si je repasse en 1.50 je ne peux plus jouer a GTA c'est ca ?? Oui. Et pour lire les fichiers UMD zone 2 sur une PSP US je dois passer en 1.50 C'est pas grace au firmware 1.50 que tu pourra lire ton film, mais grace a un logiciel qui ne se lance que en 1.50 Dois je donc faire cette manip a chaque fois ?? Oui... En lancant GTA me configurera til ma PSP a chaque fois en 2.00 ?? Au lancement GTA te demandera de faire la mise a jour 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 hellsing a tout bon comme d habitude et en 1.5 tu peut jouer aux isos( copie de jeux) de tes jeux originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à tous, Hellsing a oublié de préciser que si ton UMD Vidéo est trop récent, il peut ne pas fonctionner sous 1.50 à cause du fameux codec AVC manquant... Si je repasse en 1.50 je ne peux plus jouer a GTA c'est ca ?? MDR une bonne façon de poser la question posée 1 millon de fois ça A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi j'dit trop parano CreativeMan et trop frimeur ... Mdr , j'deconne tu le sais bien ! aller à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant