xav84 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour à tous, Une petite aide pour un jeune homme de 10 ans qui vient de recevoir une PSP US et qui n'arrive pas à lire les UMD zone 2 achetées en France. Comment faire pour que cela fonctionne ?? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bienvenue jeune homme Avec UMDemulator 0.8c tu doit pouvoir lire cette UMD, il faut mettre le mode UMD video et zone free. (je sais plus exactement je suis en 2.00 la.) PS: tu as quelle firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav84 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Alors je suis un petit débutant. Firmaware je crois c'est version logicielle : 2.00 adresse MAC 00:01:4a:a5:57:20 Comment trouver ce programme? comment l'installer ? et cela a t il une influence sur la garantie ? Désolé de toute ces questions Merci de vos réponses et cela a t il une influence sur la garantie ? non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pour utiliser UMD emulator tu doit passer en 1.50 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840 ensuite tu peut le télécharger ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503890 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 tu as 10 ans et tu as deja une psp tu as de la chanse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ou alors t'a 10ans pour qu'on soit gentil ^^ t'inquiete, meme si t'avais eu 45ans on t'aurais pas tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav84 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Passer en 1.50 c'est retrograder ? non ?? ca enleve quoi ?? Je crois que j'ai changé de version avec GTA lors de ma première utilisation. Non j'ai pas 45 ans suis né en 1995 et ai été très gaté oui Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ça enleve le navigateur Web, le support des video en mp4 AVC, le systeme de fond d'ecran... Je crois que j'ai changé de version avec GTA lors de ma première utilisation. en 1.50 GTA ne fonctionnera plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 si tu as changé de fw pour jouer a gta tu doit etre en 2.00 maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav84 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bien si je récapitule. Si je repasse en 1.50 je ne peux plus jouer a GTA c'est ca ?? Et pour lire les fichiers UMD zone 2 sur une PSP US je dois passer en 1.50 Dois je donc faire cette manip a chaque fois ?? En lancant GTA me configurera til ma PSP a chaque fois en 2.00 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant