WrZon Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 graveurs dvd et le mieu : 1: Liteon 1693s 2: pioneer DVR-110D Graveurs internes bien sur Merci d'avance.W!rZon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 perso j'ai une préference pour les pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci pour vos reponse aussi rapides ^^ Moi aussi j'ai des préférences pour Pionneer mais y se trouve que le Liteon à l'air + rapide que le Pionneer et j'ésite quand même ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 100 % pioneer Je possède le 106D et je m'en plein pas perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bon ok je craque pour le pioneer... ^^ Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 au niveau des bonnes marques tu as: NEC, Pioneer, Plextor, Sony J'ai déjà lu de mauvaises critiques sur la qualité de gravure des Lite-ON (surtout pr les jeux gamecube^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai déjà lu de mauvaises critiques sur la qualité de gravure des Lite-ON (surtout pr les jeux gamecube^^)Moi pour tout en général, puis pour 5€ de différence y'a pas de quoi hésité. J'ai pris un abonnemet chez pioneer moi, font tellement du bon matos qu'il y a pas de raison de se priver, on peut y aller les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 PIONEER, pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant