lauco Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjours a tous j'aurai une petite question j'ai installer XBMC en tant que dash et c'est le pied rien a voir en comparaison avec evox et consor... mais je voudrais pouvoir lire les divx mp3 etc ... que lit le XBMP comment faire pour l'installer dans XBMC. j'ai pas trouver la reponse dans les tutaux. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut Pourquoi tu veux mettre xbmp , alors que tu as xbmc. Il lis aussi les divx et les mp3 , et meme mieux que xbmp je pense @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauco Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut bah pas le mien je l'ai installer et quand je met un cd de mp3 je ne peut pas le lire . la version du xbmc est XBMC CVS 2005-12-18 t3ch. et pour les divx pareil. serait il possible que ce soit un probleme de compatibilite cd (tevion bas de game) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1dépendant Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est surement un probleme de compatibilité entre la marque de ton lecteur et la marque des cd ou dvd... http://www.xavbox.com/debut.htm la il ya un tableau de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 les développeurs de xbmp ont abandonné ce log quand ils sont passé au "projet" XBMC d'une bien plus grande envergure (on peut s'en rendre compte maintenant) xbmc fait donc tout ce que pouvait faire xbmp et bien plus encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant